tonyvelo

Top 3 des meilleurs Bikes Park en France

Fan du cyclisme ou passionné par les sports extrêmes? Amenez votre VTT et vivez une aventure exceptionnelle tout en roulant sur des pistes spécialisées. C’est l’occasion idéale pour prendre du plaisir avec ce sport extrême. Découvrez alors le top 3 des meilleurs bikes Park de la France.

L’incontournable bike Park de Châtel

Fatigué par la routine métro boulot dodo et les diverses obligations? Offrez vous des jours de congé et relaxez-vous au cœur d’un en droit de loisir et de plaisir. Actuellement, le cyclisme est très en vogue. Source de santé et vecteur de bonheur, ce type de sport favorise le bien-être humain. Fréquenté par des meilleurs riders, le bike Park de Châtel est un excellent sport pour profiter de votre VTT. Avec ses 12 pistes de descente, il s’agit de l’endroit rêvé pour les vététistes. Ayant une forte réputation, Châtel propose 20 pistes cyclables. Gros sauts, ou grande raide? Tous les amateurs de cyclisme peuvent profiter d’un bon moment d’évasion au cœur de Châtel.

Les Saisies en Savoie, une excellente aventure

Amoureux de la liberté et des belles balades en pleine montagne? Les Saisies font partie des meilleurs bikes park de France. Installer au creux d’un massif de Beaufortain, ce bike park est parfait pour une escapade en famille ou entre amis. Proposant des tarifs très alléchants, Les Saisies offrent 13 pistes cyclables. Accessible via deux télésièges, les pistes bikes des Saisies favorisent vos moments d’évasion, avec un VTT. Par ailleurs, celui de la Légette reste ouvert durant tous les jours de la semaine. Toutefois, les grands cyclistes peuvent profiter du Chard du Beurre tous les mardis et samedis, sauf le vendredi. Au cœur de la Savoie, vivez votre amour pour le vélo et profitez d’un excellent Bike Park Français.

L’excellence de la station Andorre au creux des Pyrénées

La station Andorre est une référence clé en matière de Bikes Park. Possédant une infrastructure moderne, Andorre offre aussi un large choix d’hébergement. Ces petits palais égaient la journée des vacanciers. Aussi, la polyvalence des pistes sont aptes à surprendre l’intérêt des grands cyclistes au monde. Pistes bleues ou rouges? Les degrés de pente sont très favorables pour maximiser les sensations. Au-devant d’une aventure exquise, profitez de votre VTT tout en vivant en toute liberté. Virages relevés, bon flow, ou raide? Profitez du sport extrême au cœur des Pyrénées. Choisissez les meilleurs Bikes Park de France tout en profitant d’un monde d’évasion et de possibilité.

Quitter la version mobile